Notice DELONGHI Multifry The Multicooker FH1163

Forum DELONGHI Multifry The Multicooker FH1163

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Multifry The Multicooker FH1163, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2017
à 15:09
Delonghi multifry fh1163 (achat 17/07/2015) : la palette ne tourne plus :petit moteur contrôlé:ok
Avatar thumb
Papinou57070
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je n'ai pas trouvé le schéma électrique pour la compréhension : je ne vois pas où je dois chercher l'élément défectueux ? Je n'ai constaté aucune connexion défectueuse : tous les connecteurs sont bien enfoncés _ Question : y aurait-il un élément thermique défectueux ? Résistance sous bac : 300 ohms interrupteur OK Résistance supérieure :36 ohms mesurée sur les connexions paroi de cuve ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arebth, le 18/02/2021 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un des deux thermostats rivetés sur la cuve est coupé. Vous pouvez les tester avec un multimètre en position ohmmètre. l'un a une résistance faible (non coupé) l'autre infinie (coupé). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Modesty, le 29/12/2022 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour et Merci de votre réponse. Ma friteuse MULTIFRY FH1163 est totalement inactive à la mise en marche depuis peu. En vous lisant j'ai mesuré sur les thermostats, l'infini sur le premier et 0.9 ohm sur celui qui passe par l'interrupteur poussoir M/A four. Faut t-il re-sertir pour pour remplacer? Par contre Je n'ai absolument aucun potentiel sur toute la filerie sous la cuve. Le fil ligne 230V part dans le boitier four supérieur/ventilateur. Impossible d'y accéder. Il doit y avoir une partie à ouvrir pour l'accès au four supérieur. Je ne l'ai pas trouvée et reste complètement inopérante devant cette panne. Merci par avance pour votre aide et vos conseils. Cordialement, Modesty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...