Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
mon café a du mal a passer je suis obliger d appuyer plusieurs fois pour avoir assez d eau dans ma tasse
merci
Réponse de marquis13010, le 07/08/2015 à 15:08
Bonjour cela me le fait quelque fois c'est lorsque j'ai trop attendu pour remplir le bac d'eau et que de ce fait la pompe s'est désamorcée .Vous devez donc attendre et appuyer à plusieurs reprises pour le réamorçage.
Envoyer un merci ?CDLT
Réponse de ThierryC5834, le 07/08/2015 à 15:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela ce produit pour les deux boutons ?
Peut-être pouvez-vous vérifier la programmation du niveau de remplissage des tasses (défini pour chaque bouton) ?
Réponse de Yeap, le 07/08/2015 à 15:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je pense qu'il faut détartrer
Réponse de danielleau, le 07/08/2015 à 17:20
comment je la detartre
Envoyer un merci ?Réponse de Marc-Andre, le 07/08/2015 à 17:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?La Priorité est de la détartrer...
Attention de le faire selon les instructions de détartrage. Le système doit chauffer moins pour laisser le produit agir correctement et mettre du produit adapté (celui de Nespresso est idéal et naturel) si vous utilisez par exemple un produit comme le Durgol à froid, il se fait une sorte de pâte qui détruit tous le système hydraulique...
si cela est fait, regardez pour faire une réparation par un atelier reconnu par Nespresso, les autre n'ayant pas la possibilité d'avoir des pièces d'origines
Marco
Réponse de maudpribise, le 12/08/2015 à 19:47
Bonjour, moi aussi ça m'arrive. Dans ces cas là je fais couler de l'eau à vide sans utiliser de capsule. En générale ça fini par recouler normalement au bout de 2 à 3 fois.
Envoyer un merci ?