Notice DELONGHI PAC CS 600 Eco

Forum DELONGHI PAC CS 600 Eco

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI PAC CS 600 Eco, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 13:55
Voyant jaune qui clignote en permanence avec le vert allumé
Avatar thumb
beaublond13
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci par avance de votre aide.ma clim fonctionne correctement mais je m'étonne du voyant jaune allumé et qui clignote en meme temps que le vert. est ce le signe d'une panne prochaine ?autre question, est ce que l'eau arrive à s'évacuer dans le cadre d'un tuyau qui monte sur le dormant d'une fenêtre pour se jeter dehors.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1totoche09, le 28/06/2019 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,A mon avis l'eau ne s'evacue pas, sur la mienne le tuyau est posé au sol et passe sous le seuil de la porte du balcon.C'est certainement la cause du voyant jaune.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaublond13, le 28/06/2019 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de la réponse rapide : videz vous de temps en temps une réserve intérieure?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoche09, le 28/06/2019 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non tout s'evacue automatiquement.Je vais juste balancer une bombe auto désinfectante de clim et voilà tout.Avec plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaublond13, le 28/06/2019 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup je viens de l acheter à petit prix ; je tatonne un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piscodocasal, le 28/06/2019 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

un bon teste enlève le bouchon au niveau de l'unité central le bac va se vider, normalement la pompe rejette l'eau directement vers le groupe ext tu d'oie avoir de l'eau a la base constituer d'un bac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaublond13, le 01/07/2019 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme l'évacuation de l'eau sous le bloc extérieur ainsi que sous le bloc intérieur ou je n'ai pas de bouchon (du coup j'ai fixé à cet endroit le long tuyau transparent)en revanche, j'ai un long tuyau en plastique transparent que j'ai fixé sous l'évacuation du bloc interieur. merci à ceux qui savent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...