Notice DELONGHI PAC WE110

Forum DELONGHI PAC WE110

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI PAC WE110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 22:00
Eau à mettre dans le climatisateur
Avatar thumb
Trez-hir
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Quelle eau mettre dans le climatisateur? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lionel8000, le 15/06/2016 à 16:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Pour répondre à votre question, on met de l'eau du robinet dans cet appareil tout simplement.
Je me souviens que lors du déballage, DéLonghi proposait un peu plus de précisions sur le filtrage de l'eau que nous mettions à l'intérieur. Ces précisions consistait à utiliser un petit bout de plastique fourni avec la clim, et de connaître la dureté de l'eau de notre robinet. La clim peut être réglée sur un niveau de dureté léger H1, moyenne H2, et dure H3. A la sortie d'usine elle est sur H2.
Vous pouvez vérifier comment votre clim est réglée (sur quel niveau) en maintenant appuyé la touche de ventilation (touche "Fan") pendant 10 secondes. Après, c'est à vous, en fonction de la dureté de l'eau que vous avez de mettre l'appareil sur H1, H2, ou H3.
Vous pouvez voir la page 45 de votre notice Française (vous pouvez aussi la télécharger gratuitement et en Français en format .pdf ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DELONGHI/PAC-WE110/300094).
Merci de nous tenir au courant de l'évolution car je suis moi aussi en difficulté avec cet appareil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...