Notice DELONGHI PAC WE110

Forum DELONGHI PAC WE110

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI PAC WE110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2015
à 15:35
Changer le filtre a calcaire
Avatar thumb
indoorgardens
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, code CL afficher, comment changer le filtre à calcaire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lionel8000, le 15/06/2016 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Pour changer le filtre anti calcaire, il faut d'abord en avoir un neuf.
Pour le changer, videz toute l'eau contenue dans l'appareil.
Une fois que c'est fait, prévoir une grande serviette et un endroit important pour pouvoir la coucher sur le sol tout en douceur.
Ensuite, en regardant dessous, vous verrez qu'il y a un cache noir tenue par des vis. Le filtre anti calcaire se trouve juste en-dessous de ce cache. A ce moment là, vous voyez que le filtre anti calcaire a d'un côté comme de l'autre un tuyau noir. Il faut les débrancher délicatement, et un peu d'eau tombera puis replacer le filtre neuf.
Ce n'est pas très compliqué, mais ça réclame tout de même de la manutention, disons-le franchement !
Une fois que votre clim est debout, patientez le temps que le gaz réfrigérant reprenne sa place initiale parce que ce n'est jamais bon de la coucher.
Vous avez aussi à votre disposition la notice page 47 la figure 18 et 19 présentent l'avantage de vous illustrer ce que je vous expliquais (des fois on comprend mieux avec des images). Si vous n'avez pas cette notice, vous pouvez la télécharger en Français, gratuitement, ici, sur ce groupe.
J'espère avoir pu vous aider, et n'hésitez pas à nous faire part de la suite vu que moi aussi je suis à la recherche de témoignages et de certaines réponses en rapport avec cet appareil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...