Notice DELONGHI RotoFry F 28533

Forum DELONGHI RotoFry F 28533

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI RotoFry F 28533, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 16:13
Friteuse f 28533 delonghi
Avatar thumb
Aupio
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Acheté il ya un an celle -ci perd par en-dessous légèrement de l'huile ! Y-a-t-il une solution ?

Répondre
Réponse de Avatar1FerchaudF7160, le 25/07/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs années que nous avons cette friteuse, aucune fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelahayeC8627, le 25/07/2023 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a bien longtemps que je ne l'ai plus. Elle faisait sauter les plombs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blac52523123, le 25/07/2023 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous êtes sûr que vous ne mettez pas trop d'huile dans le bac ? La cuve contient deux repères, l'un est le niveau mini et l'autre est le niveau maxi. Quand la cuve est retirée vous devez mettre la quantité d'huile nécessaire pour être à mi-chemin entre le niveau mini et le niveau maxi. Une fois le panier remis, le niveau d'huile ne doit JAMAIS être en-dessous du niveau mini et JAMAIS au-dessus du niveau maxi. La cuve ne peut pas fuir, c'est totalement impossible puisqu'elle est faite d'un seul bloc. Elle ne peut que déborder (ce qui donne l'impression qu'elle fuit). Et si elle déborde c'est exclusivement en cas de niveau d'huile plus haut que le niveau maxi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blac52523123, le 25/07/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon. A la deuxième ligne de ma réponse ci-dessus, lire "... Quand le panier est retiré ..." et non "... Quand la cuve est retirée...".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aupio, le 26/07/2023 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au tant pour moi ! Sorry ! il y a erreur sur le numéro de modèle. Il s'agit de la Delonghi ROTOFRY F38436. Dans ce cas 1 kg de Végétaline ne fait surement pas déborder la cuve. Deuxièmement l'entrainement rotatif du panier traverse bien le bloc de la cuve. Troisièmement il y a bien en dessous de la friteuse Delonghi F38436 un boulon avec une rondelle d'étanchéité. Je me demande donc si celle-ci est bien étanche et s'il serait possible de la changer. Pour ma part je tiens à préciser que je possède aussi un vielle friteuse rotative de la même marque que j'ai achetée en 1990 et qui tourne toujours sans problème depuis. D'où mon étonnement de cet embarras au bout d'un an !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LemoinegernezD4041, le 27/07/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut faire attention au niveau d'huile à froid et la quantité de frite, si cela est respecté prenez la nouvelle elle est plus hermétique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...