Notice DELONGHI Stilo

Forum DELONGHI Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2014
à 21:17
Radiateur se deprogramme seul
Avatar thumb
orjatha
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mes 3 radiateurs ont ete eteints et debrancher pour des travaux. je les ai rebranches et lors lorsque je commence la programmation de la semaine ils s eteignent et je ne peux plus rien faire..... merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat68220, le 29/11/2014 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai le même problème depuis quelques jours et je suppose qu'il y a une pile de soutien au niveau du microprocesseur de contrôle / commande qui est vide.
Je vais procéder à une autopsie du circuit imprimé et vous tenir au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertati, le 30/11/2014 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un défaut récurent C'est la petite carte qui sert de programmateur et de thermostat qui est en défaut. Certains utilisateurs ont réussi à réparer en changeant un condensateur ou 2. Une démonstration existe sur internet. Le mieux est de voir avec le magasin où tu les a achetés. Certains magasins reconnaissent la fragilité et font l'échange de la pièce, d'autres peuvent vous commander le thermostat en question. bonne chance. La réparation est délicate, il faut être un habitué du fer à souder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertati, le 30/11/2014 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n y a pas de pile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alice14, le 30/11/2014 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je crains ne pas pouvoir vous aider !
mon radiateur ne fonctionne qu'en mode manuel, j'ai réussi à trouver un programmateur (avec beaucoup de mal !) lorsque le mien est tombé en panne, mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi ...
la marque ne répond pas
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...