Notice DELONGHI VVX1005

Forum DELONGHI VVX1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI VVX1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2011
à 11:20
Détartrage centrale delongji meglio 3d steam system vvx1005
Avatar thumb
cosy
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.
Je possède une centrale delonghi VVX 1005; Depuis peu elle ne fait plus de vapeur, je pense que je dois la détartrer mais l'eau que je met dans le réservoir amovible ne se diffuse pas dans le socle, tout reste dans le réservoir....comment faire ?
Merci par avance si vous avez une solution...

Répondre
Réponse de Avatar1philtau7, le 01/01/2012 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je recherche la doc pour la centrale vapeur VVX 1005 Merci

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez ce manuel, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philtau7, le 05/01/2012 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le mais problème, j'ai démonté la centrale, ouvert la cuve et enlever le tartre,cuve et électrovanne.remplacement du joints de cuve 10 euro et tous est OK la centrale re fonctionne.
J'ai pris des photos pour le démontage si ça peut vous aidez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerro49, le 30/09/2015 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème, le réservoir ne se vide pas , comme si la pompe ne fonctionnait pas ( ou peut être bloquée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...