Notice DELONGHI VVX380

Forum DELONGHI VVX380

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI VVX380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 16:37
La vapeur sort en permanence
Avatar thumb
lylabelle
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il n'y a plus de régulation de vapeur, elle sort en permanence
que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marco016, le 21/08/2015 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lyla.
j'ai ou plutôt j'ai eu le même pb.
Tu te sers sans doute beaucoup de la fonction vapeur, me trompe-je ? D'autant que le bouton vapeur peut être poussé pour rester fixe ou maintenu par le pouce pour être relâche en un instant, encore plus pratique... Alors voilà, moi ça me l'a fait après l'avoir branché et mise en route (c'est à dire attendu que les deux voyants ne soient plus allumés: fer et centrale prêt à l'emploi). Sauf que volontairement, comme je l'ai déjà depuis un moment et que je n'ai pas vraiment nettoyé la centrale avec produit pour le tartre, j'avais bloqué le bouton de vapeur sur vapeur sans contrôle par le pouce) et quand je suis revenu sur ma table fer en main, il m'a fallu activé ce bouton plusieurs fois... fais-le jouer avec le pouce (bas en haut rapidement) en le bloquant et le débloquant (sans forcer évidemment lol) et en jouant avec aussi sans la position blocage vapeur (les deux mon capitaine) si ca aura résolu ton pb tan mieux comme je suis au comdu si je peux être utile... dis moi le résultat à l'occaz (j'espère que c'était pas super urgent)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...