Notice DELONGHI Verticale Young HVY1030

Forum DELONGHI Verticale Young HVY1030

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELONGHI Verticale Young HVY1030, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 17:35
Economique
Avatar thumb
basi15971640
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, esce que ce radiateur use beaucoup d electricite? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chan63326523, le 15/01/2018 à 18:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
je l'ai installé dans ma salle de bain qui fait moins de 10 m2. Je l'allume aussitôt et il chauffe instantanément.
C'est très pratique car je n'allume plus mon radiateur chauffe serviettes qui met trop longtemps à réchauffer la pièce.De ce fait je dois consommer moins de courant que si j'allume mon seche serviettes i heure avant d'aller dans la salle de bain. par cette utilisation ponctuelle.J'en suis contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cana33664236, le 15/01/2018 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
c'est tout simple, à la puissance de chauffe maximale si l'appareil fonctionne en continu , il consommera 2000 w en une heure, cela signifie également que le thermostat ne déclenche jamais tellement la température est basse dans la pièce à chauffer. A titre personnel je dirais que pour une salle de bain c'est parfait, pour un petit chauffage d'appoint ça passe, pour un mode chauffage ce n'est pas envisageable la consommation (2000watts/heure) est énorme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari43433136, le 15/01/2018 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est difficile pour moi de répondre à cette question. Nous utilisons ce chauffage juste le temps de la douche. Il chauffe très vite ma petite salle de bain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ema843344125, le 15/01/2018 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que les commentaires précédent. Utilisé juste le temps de la douche. Chauffe très vite. Très pratique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata43114325, le 15/01/2018 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il chauffe très bien et est puissant. Néanmoins, je ne l'utilise que dans la salle de bain sur une courte durée, du coup je ne peux vous apporter une réponse précise sur la facture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f_fo23411451, le 15/01/2018 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A chauffage égal tous la radiateurs électriques consomment exactement la même quantité d'électricité. C'est une loi de la physique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.at12523315, le 16/01/2018 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le trouve très pratique, mais je l'allume très peu. Je l'utilise dans une maison de week-end une demi-heure dans une toute petite salle de bain, donc je ne sais pas ce qu'il consomme... Il chauffe vite et bien en tout cas et il est effectivement plus instantané que le radiateur de serviettes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DELONGHI
Donner votre opinion sur DELONGHI
En cours...