Notice DELTA DORE TYDOM 315 GSM

Forum DELTA DORE TYDOM 315 GSM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELTA DORE TYDOM 315 GSM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2016
à 14:09
Paramétrage tycom 315 delta dore
Avatar thumb
jp-lor
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir installé le répondeur et la carte SIM, j'ai obtenu le numéro 06 auprès de delta dore mais quand j'appelle ce numéro il me demande de saisir un message et nom le code d'accès. Impossible de communiquer avec le répondeur. Le SAV delta dore est injoignable !!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1did2pit, le 27/10/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le code d'accès par défaut est le 123456

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jager56, le 27/10/2016 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai d'abord utilisé la carte sim Delta dore( plus exactement Afone mobile). J'avais la liaison mais une erreur d'origine inconnue: défaut technique, défaut électrique.
Puis j'ai changé avec une carte Orange, idem. Le service Assistance m'a dépanné (tarif payant!!) et rappelé. Ca fonctionne, mais il faut un bon réseau.
Excellent service après-vente qui m'a rappelé ensuite pour savoir si ça marchait.
Très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp-lor, le 28/10/2016 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la réponse.
Mon erreur est d'avoir mis les piles avant la carte SIM ce qui a mal initialisé celle-ci.
En faisant la procédure inverse : mettre la carte SIM, mettre les piles et branché le répondeur, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu paramétrer ce dernier. Mais j'ai fais cette manip en trouvant la solution sur internet.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NADIA45, le 16/11/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'arrive pas à changer mon code d'accès j'arrive pas à changer l'annonce d'accueil merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jager56, le 17/11/2016 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'utilise une carte SIM Orange Mobicarte. J'avais commencé avec la carte Delta Dore/Afone qui marchait, puis j'ai changé pour une question de prix d'abonnement et de réseau. Désolé je ne peux pas plus aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NADIA45, le 21/11/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'arrive pas à changer mon code d'accès j'arrive pas à changer l'annonce d'accueil merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DELTA DORE
Donner votre opinion sur DELTA DORE
En cours...