Notice DELTA DORE TYDOM 315 GSM

Forum DELTA DORE TYDOM 315 GSM

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELTA DORE TYDOM 315 GSM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 20:43
Probleme avec le transmetteur tydon 315
Avatar thumb
deltadore
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
depuis que j'ai changé la carte sim mon transmetteur ne fonction plus
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1croqcodille2001, le 02/04/2017 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens t'apporter d'excellentes nouvelles pour moi. Et pour d'autres si ils ont ce problème de mise en route du TYDOM 315.
J'ai eu le SAV de chez DELTA DORE et il m'a conseillé après avoir essayé la carte SIM sur un téléphone et d'avoir retiré son code PIN même si c'est 0000, de refaire une RAZ (remise à zéro) en retirant la prise électrique, en retirant les piles et la carte SIM . Il faut tout remettre dans cet ordre là : introduire la carte SIM en premier, brancher l'antenne si ce n'est pas déjà fait, brancher l'alimentation électrique 240 V et ensuite mettre les piles. Chez moi ça fonctionne et le voyant est passé au vert clignotant. Attention au positionnement des piles qui ne font pas toujours contact correctement car elles ne sont pas bien "calées" dans leur boitier (j'ai ajouté un morceau de ruban adhésif sur les quatre piles pour qu'elles ne bougent pas trop). Voilà c'est simple et s'apparente un peu à nos livebox qu'il faut parfois débrancher et rebrancher....Merci à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did2pit, le 02/04/2017 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous désactivé le code pin de la carte sim?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1croqcodille2001, le 02/04/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le code pin doit être désactivé autrement comment fais-tu pour l'activé une fois que tu as mis la carte SIM dans le tydom? La messagerie aussi,car ce n'est pas un téléphone le tydom ,c'est une centrale d'alarme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did2pit, le 02/04/2017 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le code pin ne doit pas être activité pour le bon fonctionnement du tydom

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur DELTA DORE
Donner votre opinion sur DELTA DORE
En cours...