Notice DELTACALOR Tiara

Forum DELTACALOR Tiara

Posez vos questions aux autres utilisateurs DELTACALOR Tiara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 16:01
Affichage code erreur
Avatar thumb
virjinie
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai un code d'erreur Er er 5 sur l'affichage a quoi correspond t il merci? et quoi faire ? URGENT c' est la chambre d'un bébé MERCI D'AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1chantalctout, le 01/11/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsor j ai eu le meme probleme j a tout essaye et finalement ramener le radiateur chez leroy merlin ou il est depuis trois semaines le radiateur avait marche quatre mois la endeuse du magasin m a dit qu il ne travaillait plus avec cette marque car trop de problemes et elle m a conseille de refuser la reparation et de demander un avoir mais comme je l avais depose au sav je n ai rien pu faire j attend toujours en attendant ai rachete un autre radiateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the_gaetan, le 03/11/2014 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai le même code erreure qui est s'affiche, j'ai installer le radiateur en mai je veu le démarrer aujourd'hui et rien il na même pas fonctionner a voir l'autre avis c'est pas de la bonne marchandise...
je vais fair comme chantaclctout le reconduir et savoir ce qu'il a!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DELTACALOR
Donner votre opinion sur DELTACALOR
En cours...