Notice DENON AVC-3800

Forum DENON AVC-3800

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVC-3800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2013
à 16:11
Problèmes sur l'écoute de sources, amplifiées sur avc 3800
Avatar thumb
radôdô
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours Chers Membres!
Voilà, après avoir entendu le clic de la protection, quelle que soit la position du potentiomètre, aucun son ne sort sur les hauts parleurs. Il me faut alors manoeuvrer le bouton de volume vers de très hautes positions (30 db), avant que l'ampli ne délivre de la puissance aux enceintes. Je peux alors, par la suite, baisser le volume, au niveau d'écoute que je désire.
Par ailleurs, j'ai été un peu déçu, lorsque j'ai comparé l'écoute avec un NAD AV 716 que je possède. Le NAD paraît nettement plus aéré, plus puissant, et semble descendre plus bas en fréquences. Est-ce normal ? Quelqu'un aurait-il, par le passé, constaté le même problème ? Pensez-vous qu'il y aurait à faire réparer le DENON (pour remplacer le potentiomètre, ou les condensateurs, ou autre chose ...) ? Merci de votre aide et bon courage à tous !:

Radôdô.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur DENON
1 débat
En cours...