Notice DENON AVC-S660H

Forum DENON AVC-S660H

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVC-S660H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2023
à 17:29
Caisson de basse passif
Avatar thumb
fred15217096
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai acheté ce modèle d'ampli. Malheureusement, il semble ne pas supporter le caisson de basse passif. Ce n'était nullement indiqué. Qqun aurait-il une solution ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mout41363612, le 01/08/2023 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement aucune, il va falloir acheter un caisson actif. Tu a des yamaha très efficace pour 180€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred34163613, le 01/08/2023 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un caissons passif ce connecte sur les enceintes principales , vous prenez le sur la sortie gauche et le - sur la sortie droite . Vôtre caissons sera alimentée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur44645122, le 01/08/2023 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas de caisson passif par contre j'ai des problèmes avec l'enceinte centrale qui se met à toquer régulièrement, j'ai dû la débrancher. bruit insupportable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun23412544, le 01/08/2023 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme je l'utilise avec un système BOSE, je n'ai pas besoin d'utiliser cette sortie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1land12635254, le 01/08/2023 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux acheter un petit amplificateur pour caisson passif, entre 40 et 80 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muno52613346, le 01/08/2023 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ce modèle a uniquement des sorties sub pour des caissons amplifiés. Lui adjoindre un caisson passif demanderait un bidouillage entre les enceintes gauche droite avec un ampli de puissance. Il vaut mieux chercher sur le net un caisson actif d'occasion. La réponse de Fred doit aussi fonctionner , mais vous ne benefiecierez pas de la fréquence de coupure, indispensable pour une écoute véritablement HC. Seul un caisson actif est à même de faire ressortir la quintessence de votre ampli. Je vous conseille de chercher un Klipsch. A noter que le caisson a son utilité surtout en home cinéma. Le Denon avec mes enceintes Klipsch Référence sort un son magnifique en stéréo , même sans le caisson Klipsch. Le caisson est surtout adapté pour profiter au mieux du 5.1 avec des Blu Ray.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mott41413341, le 02/08/2023 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux répondre car je n'ai pas de caisson de basse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...