Notice DENON AVR-1700

Forum DENON AVR-1700

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-1700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2014
à 17:34
Prise optique
Avatar thumb
fazerman20
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
cela fait très longtemps que je n'ai plus utilisé mon Denon avr-1700 et je viens de le brancher en optique sur ma nouvelle TV et je n'ai pas de son sur mon ampli ??
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1PP0630, le 12/01/2014 à 23:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense brancher le mien pour la prmière fois dans la semaine à venir, je vous tiens au courant.
D'un autre côté j'aurai besoin d'une documentation complète avec en sus les spécifications techniques.
Pouvez-vous me les envoyer ?

Merci

pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dougouwaga, le 15/01/2014 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Combien as tu d'enceintes car chaque sortie est bien specifique, tu auras une audio classique stereo en en branchant 2 sur les 4 fiches les plus hautes à gauche en le regardant de face; ensuite il faut jouer avec les boutons de façade, sur ce forum qqu'un a mis une notice, courage mais ça vaut la peine de la lire;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PP0630, le 16/01/2014 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK

Oui j'ai téléchargé la doc du forum qui est un scan, pas facilement lisible.Mais cela a suffi pour l'instant.
Aujourd'hui je récupère une doc original....
J'ai tout branché et RAS cela fonctionne bien si ce n'est que cet ampli n'est pas automatique pour le sélection des modes et qu'apparemment il faut à chaque fois choisir le mode stéréo, prologic dolby....
La qualité du son qu'il émet est nickel
Pour le lecteur de DVD j'ai utilisé le liaison optique dispo et nickel le son est au rdv en 5.1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelrob2, le 27/01/2014 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Il faut en effet assigner la sortie optique à une des sortie CD DVD VCR1 VCR2 ou TV au choix. Pour cela vous ne pouvez qu'utiliser la télécommande en passant par "menu" ou "setup" puis en faisant défiler les choix possibles avec les flèches "droite" ou "gauche" Sur votre écran d'ampli doit s'afficher un message du type "VCR1 vers OPT". Je sais que ce que je vous dit est très imprécis mais je vais essayer de vous préparer une démarche plus claire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLRHODES, le 21/01/2017 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cela a t il fonctionne ? car pour moi je ne peux pas transferer ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...