Notice DENON AVR-1700

Forum DENON AVR-1700

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-1700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2012
à 01:11
Est il un bon achat et a quel prix
Avatar thumb
danielstcyr
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai un ami qui me le vend 300€ que pensez vous de ce prix la car il est en excelent etat, mais je suis habitue a du tres bon matos au niveau son? alors, bonne affaire ou pas a ce prix la pour une utilisation home cinema de qualite j'ai vu qu'il est "casse couilles" a untiliser et sa telecommande complexe? merci Dan

Répondre
Réponse de Avatar1PAPIK, le 24/07/2012 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,effectivement d'apres mon fils qui possede cet appareil l'utilisation est complexe mais ce home cinema est de tres bonne qualite. quand au prix il faut verifier sur le marche la tendance car les nouveaux home cinema sont plus compact que celui ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelrob2, le 24/07/2012 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Denon est du très bon matos mais bien sûr tout dépendra aussi de vos enceintes (je l utilise avec des missions MX 2 et un caisson de grave Focal Cub2) le résultat est très correcte en hifi et excellent en home théâtre)
C'est effectivement une télécommande critiquable car volumineuse et qu'il faudra dompter progressivement. Ceci dit elle comporte de nombreux paramètres que vous n'utiliserez pas. moi je me sers du stricte nécessaire: volume, sélection des sources, sélection des fréquences fm mémorisées. J'ai même transféré ces quelques touches sur ma télécommande programmable achetée 9 EUROS chez ALDI et ça roule ! 300 euros d'occasion !!!! Vous êtes sûr que c'est un ami ? à ce prix vous avez presque un Onkyo ou Yamaha neuf équipé du DOLBY DTS car n oubliez pas que cet ampli ne possède que le Dolby 5.1 standard qui est certes performant mais de moins bonne qualité pour la musique. Cet ampli vaut entre 100 et 150 euros d'occasion mais pas plus !
regardez sur "le bon coin"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hitech, le 25/07/2012 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour .300 euro c est un peu cher car il commence a être vieux le matos.du bon matériel et comme tu le dit la télécommande et complexe ou complète.pour le son pas de problème claire et puissant .a plus et merci a tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...