Notice DENON AVR-1801

Forum DENON AVR-1801

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-1801, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2012
à 13:22
Plus de son ni d'affichage avr-1801
Avatar thumb
Ranlo98
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Ma fille vient de fêter ses 18 ans (aïe, aïe-aïe)... Donc, le W.E dernier je lui ai laissé la maison pour faire sa petite fête. Et ce qui devait arrivé, arriva...Visiblement, le son bien poussé à fond (les voisins confirment) et...plus rien. Donc, plus d'affichage ni de sortie son sur un quelconque canal. Je viens de le démonter, petit coup d'aspirateur mais rien de vraiment suspect si ce n'est à côté de la nappe qui remonte sur la platine de façade des traces comme un liquide qui aurait pu couler. Mais ce n'est pas récent vu la poussière collé dessus. Bref, je suis en quête de bon conseils et je me suis demandés si le cas échéant, il était possible de se procurer les plans; J'aurais alors ressorti l'oscilloscope. Pour finir, merci à tous ceux qui voudrons bien répondre à ce message et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1fifilalix, le 17/10/2012 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai le même problème sur mon avr 1801.
J'ai essayé la réinitialisation du microprocesseur sans succès.
Avez-vous trouvé qqche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ranlo98, le 09/04/2013 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'imagine que ma réponse plus que tardive n'aura que peu d'intérêt mais bon...En conclusion, un classique problème d'alim. avec un transfo. cramé. BOnne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...