Notice DENON AVR-2307

Forum DENON AVR-2307

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-2307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 11:54
Affichage anormal
Avatar thumb
mingus98
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je possede un Denon avr 2307. Depuis ce matin, plus rien ne fonctionne
Les branchements n ont pas bougés !...l ampli s allume, seulement a l écran, les instructions ne sont plus les mêmes. j ai un affichage général qui me montre, l ampli, tunner, radio, mais je n arrive pas a bouger un bouton ou a selectionner quoi que ce soit avec aucun bouton !...comment peut on faire un reset ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1micmica, le 24/08/2014 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais peut êtres que cette solution vous permettra de procéder à la réinitialisation usine de votre Denon. http://www.avforums.com/threads/factory-reset-denon-avr-2307.983884/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mingus98, le 24/08/2014 à 15:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je vais voir pour faire un reset, jusqu a la, si j ai un affichage montrant toutes les caracteristiques, je n arrive a rien changer ! et rien selectionner !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mingus98, le 24/08/2014 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai appuyé continuellement sur le bouton "on" et sur les speaker A et B... ça a clignotté en rouge et maintenant, je n ai plus aucun affichage !...aiiie...:(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micmica, le 24/08/2014 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé ! Je viens de chercher mais je n'ai pas d'autres propositions à faire, hormis déconnecter l'alimentation électrique du Denon pendant quelques minutes, ainsi que celles de tous les équipements connectés, puis reconnecter l'alimentation du 2307 en laissant les autres équipements hors tension.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...