Notice DENON AVR-3300

Forum DENON AVR-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 10:58
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
zornaks
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour e recherche le manuel d'utilisation merci

Répondre
Réponse de Avatar1joaoreno, le 09/11/2014 à 11:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,si cela vous interesse,j'ai le manuel en anglais,il suffit de m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous le retourner ,car il est en PDF.
Mon adresse mail est :alain.mansuetti@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laricot, le 09/11/2014 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai le manuel d'utilisation du Denon AVR - 3300 en français,au format PDF;si cela vous intéresse,envoyer moi votre adresse mail.
Mon adresse est :guedez.philippe@orange.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zornaks, le 10/11/2014 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@laricot Bonjours, je suis effectivement intéressé par la notice en Français.
Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me la faire parvenir a cette adresse email: zornaks@yahoo.fr et vous en remercie par avance.
Tres Cordialement. Mr Majolfi
PS: je n'ai pas pu vous contacter sur l'adresse mail laissée dans votre message.

@joaoreno Je vous remercie pour votre réponse mais ne parlant pas anglais je préfèrerai si possible avoir celle de "laricot" afin de m'éviter une traduction laborieuse.
toutefois si "laricot" ne pouvait pas me faire parvenir la sienne je me permettrai de reprendre contact avec vous. Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...