Forum DENON AVR-S650H

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-S650H, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DENON AVR-S650H sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2022
à 14:00
Ecran noir pour lecteur bluray branché en analogique
Avatar thumb
ceph56223641
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un lecteur Blu-ray, il était branché sur mon Ampli AVR-S650H en sortie digitale, mais il a depuis un problème avec sa sortie HDMI (image violette), je souhaitais donc brancher mon lecteur avec la sortie composite et RCA audio (Jaune, blanc, rouge). J'ai essayé de brancher le composite sur l'entrée vidéo IN (CBL/SAT ou Aux), j'ai affecté mes entrées dans les paramètres de l'AVR, mais l'image reste noire. Quand je branche en direct sur ma télé avec le câble composite ça, fonctionne bien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait se passer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nath62465326, le 20/09/2022 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , le branchement RCA n'est pas de trop bonne qualité il est plutôt réservé pour les consoles de jeu ou caméscope le mieux c'est de changer d'entré HDMI ou de passe avec un cordon optique . cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceph56223641, le 20/09/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Oui je sais que la qualité du composite et RCA est moins bonne, mais je n'ai pas trop d'autre option. l'HDMI interne du lecteur bluray est mort et je ne pense pas que ça soit facilement changeable. L'option cordon optique serait mieux pour la qualité audio, mais ne règle pas mon problème d'image. De plus mon problème est plus que je n'arrive pas a configuré l'ampli AVR pour avoir l'image venant Aux. Mais quand je branche directement sur la télé l'image fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlaf65654556, le 20/09/2022 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut brancher ta sortie vidéo de l avr sur ton entrée télé. L ampli n upscale pas vidéo vers hdmi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceph56223641, le 22/09/2022 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Brancher la sortie vidéo aux ? S'il ne peux pas upscale vers hdmi ca a du sens en effet. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...