Notice DENON AVR-X1000

Forum DENON AVR-X1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON AVR-X1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2016
à 21:43
Branchements en sortie hdmi
Avatar thumb
oasis73
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'utilise Denon AVR-X1000 depuis 6 mois, c'est un bon produit. Jusqu'à maintenant, je sortais les images sur l'écran télé, pas de problème.
Je viens d'acheter un écran de projecteur, et je voulais faire des essais avec un vidéoprojecteur, mais surprise, une seules sortie HDMI, donc branchement et débranchement suivant usage sur la télé ou avec le vidéoproj, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuidezF1546, le 26/07/2016 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut acheter un switch 2 entrées/1 sortie à 33€ et votre problème est réglé
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GarciaA8353, le 26/07/2016 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et désolé car n'ayant pas rencontré ce problème je ne peux y apporter de solution.
Toutefois, une recherche rapide sur internet permet de découvrir un switch qui pourrait être une solution.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoidartX4120, le 26/07/2016 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous voulez sortir le signal sur votre TV ou votre VP au choix, c'est un switch HDMI 1 entrée / 2 sorties qu'il vous faut acheter. Par exemple : Switch HDMI 2 ports SpeaKa Professional 548324

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erwa24562543, le 26/07/2016 à 23:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai moi même cet ampli et également plutôt satisfait. Il reste effectivement cet inconvénient d'une seule sortie HDMI. Comme indiqué BoidartX4120, il faut tenter un switch avec une entrée (sur laquelle brancher la sortie de l'ampli) et 2 sorties (une pour la télé et une pour le projet).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oasis73, le 27/07/2016 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos propositions. En effet, je pensais à ce type de switch, c'est ce que m'a proposé le vendeur du commerce où j'ai acheté le matériel. Mais il m'a dit que je pouvais avoir une baisse de qualité en passant par le switch. Est-ce quelqu'un a déjà essayé ce type de montage ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelfortK7058, le 27/07/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayez de brancher le vidéo projecteur sur la sortie console ou Blu-ray ? J'ai comme projet aussi d'acheter un vidéo projecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DjeraouaneL5739, le 27/07/2016 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la seule solution semble un boitier switch hdmi... Il en existe a different prix, et plusieurs ports... Apres est qu'il y a une deperdition d'image, aucune idee... Image ci dessous
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierJ8457, le 28/07/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le système permet de séparer le son et l'image. Pour simplifier vous avez une sortie image de votre videoproj et vous avez une sortie son de votre lecteur dvd/blu ray toujours en hdmi. Il faut aller dans le menu de votre Denon et sélectionner le port hdmi pour le son. Personnellement j'ai séparé le son et l'image sur mon denon. Un cable hdmi part de ma télé vers mon lecteur blu ray et un autre part de mon denon vers mon mon lecteur blu ray, de tel sorte que je sépare les signaux. cela etant dit il fau parametré votre télé et votre denon pour ce faire. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UrtebizeM2417, le 01/08/2016 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une première sortie sur l' ampli pour les images avec sortie vidéo composite RCA/cinch vers la télévision . Et une autres sorties, auxiliaire permettant d'ajouter une seconde sorties ( HDMI ) Pensez à renommer vos sorties.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...