Forum DENON CEOL N10

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON CEOL N10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DENON CEOL N10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2021
à 13:06
Coupure à répétition radio, cd, platine
Avatar thumb
Fab85260
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJ ai des coupures à répétition en écoutant la radio, les CDs' et les vynils.Pouvez vous m aider svpMerci

Répondre
Réponse de Avatar1patr12615121, le 18/01/2021 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu se problème!!!! J'ai tout débranhé et reconnecté et tout va bien!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma36426653, le 18/01/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas de solution. Sachez toutefois que je n'ai aucun soucis de cet ordre avec mon CEOL N10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil45526413, le 18/01/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu aussi ce problème avec le lecteur CD, à chaque changement de disque, que j'ai signalé au SAV de Denon (pas de réponse). Depuis, ça fonctionne correctement... mystère !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr62311261, le 19/01/2021 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai aucun souci comme celui là ! Avez vous relié l'appareil à Internet? le mien est dans la chambre et je le fais communiquer grâce à un plug CPL. bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...