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Bonjour, Impossible allumer la chaîne. Achat sept 2013, utilisation peu fréquente. Merci de vos conseils
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Réponse de dsimon14, le 16/09/2015 à 07:11
Bonjour, nous avons eu des soucis similaires avec la notre achetée à peu près au même moment mais les problèmes étaient apparus peu de temps après l'achat : la chaîne essayait de démarrer mais n'y arrivait pas.
Envoyer un merci ?Nous avons eu à l'époque deux échanges successifs de la chaîne mais à chaque fois le problème apparaissait.
La troisième chaîne reçue est finalement repartie et revenue après une réparation et depuis pas de problème. Mais je ne sais pas quelle réparation a été effectuée pour résoudre le problème.
Nous avions également contacté le SAV Denon pour nous aider à résoudre cette situation. Peut-être pourront-ils vous aider également.
Réponse de Prez94, le 16/09/2015 à 08:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu exactement le même problème pour une utilisation également peu fréquente.Je l'ai ramené à mon revendeur qui l' a retourné chez Denon. ( ils ont changé une pièce mais je ne sais plus laquelle )Par chance , elle était encore sous garantie. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Réponse de jllgirard, le 16/09/2015 à 08:33
Ramener votre chaine à votre vendeur et faite marcher le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de jpetit66, le 16/09/2015 à 14:36
Merci de votre conseil, c'est ce que j'ai fait immédiatement.
Envoyer un merci ?Garantie dépassée de 1 an. Achat chez Matériel.net, bons en prix, nuls en conseils SAV. Prié de voir avec Denon directement mais aucun numéro d'appel possible (du moins je n'ai pas trouvé), ils référencient seulement deux réparateurs agréés à Paris et Lyon (j'habite à Nantes...), merci et aurevoir.
Du coup, je suis à la recherche d'un réparateur digne de ce nom en HIFI dans mon secteur.
Réponse de chris5910, le 07/10/2015 à 14:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour ma part, je l'ai fait réparer suite à panne d'alim en mai dernier, après 2,5 ans de bons et loyaux services. Le bloc d'alim avait quasi fondu! Le réparateur, un indépendant pro de l'électro, m'a dit qu'il n'y avait pas de systême de refroidissement suffisament important et trop peu de stries d'aérations = considére que c'est un défaut de fabrication.
Elle a fonctionné deux mois, et rebelote...
Dommage, car c'est dans l'ensemble un bon produit, mais manque sérieux de fiabilité pour une marque comme DENON!
Réponse de jpetit66, le 30/11/2018 à 21:01
Bonjour chris5910,
Envoyer un merci ?Auriez-vous encore le contact de la personne qui avait dépanné votre
CEOL N8?
Merci par avance,
JLouis 0660785314