Notice DENON CEOL N8

Forum DENON CEOL N8

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON CEOL N8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 19:23
Plus d'alimentation
Avatar thumb
jpetit66
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Impossible allumer la chaîne. Achat sept 2013, utilisation peu fréquente. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1dsimon14, le 16/09/2015 à 07:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous avons eu des soucis similaires avec la notre achetée à peu près au même moment mais les problèmes étaient apparus peu de temps après l'achat : la chaîne essayait de démarrer mais n'y arrivait pas.
Nous avons eu à l'époque deux échanges successifs de la chaîne mais à chaque fois le problème apparaissait.
La troisième chaîne reçue est finalement repartie et revenue après une réparation et depuis pas de problème. Mais je ne sais pas quelle réparation a été effectuée pour résoudre le problème.

Nous avions également contacté le SAV Denon pour nous aider à résoudre cette situation. Peut-être pourront-ils vous aider également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prez94, le 16/09/2015 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème pour une utilisation également peu fréquente.Je l'ai ramené à mon revendeur qui l' a retourné chez Denon. ( ils ont changé une pièce mais je ne sais plus laquelle )Par chance , elle était encore sous garantie. J'espère qu'il en est de même pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jllgirard, le 16/09/2015 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ramener votre chaine à votre vendeur et faite marcher le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpetit66, le 16/09/2015 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre conseil, c'est ce que j'ai fait immédiatement.
Garantie dépassée de 1 an. Achat chez Matériel.net, bons en prix, nuls en conseils SAV. Prié de voir avec Denon directement mais aucun numéro d'appel possible (du moins je n'ai pas trouvé), ils référencient seulement deux réparateurs agréés à Paris et Lyon (j'habite à Nantes...), merci et aurevoir.
Du coup, je suis à la recherche d'un réparateur digne de ce nom en HIFI dans mon secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris5910, le 07/10/2015 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, je l'ai fait réparer suite à panne d'alim en mai dernier, après 2,5 ans de bons et loyaux services. Le bloc d'alim avait quasi fondu! Le réparateur, un indépendant pro de l'électro, m'a dit qu'il n'y avait pas de systême de refroidissement suffisament important et trop peu de stries d'aérations = considére que c'est un défaut de fabrication.
Elle a fonctionné deux mois, et rebelote...
Dommage, car c'est dans l'ensemble un bon produit, mais manque sérieux de fiabilité pour une marque comme DENON!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpetit66, le 30/11/2018 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chris5910,
Auriez-vous encore le contact de la personne qui avait dépanné votre
CEOL N8?
Merci par avance,
JLouis 0660785314

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...