Notice DENON CEOL N9

Forum DENON CEOL N9

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON CEOL N9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2018
à 17:33
Dimension totale de la chaîne avec enceintes et facilité de connexion bluetooth
Avatar thumb
GenevièveZ5000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
J'envisage d'acheter ce produit : je souhaiterais connaître les dimensions avec enceintes comprises. La connexion bluetooth est-elle aisée ? Peut-on coupler une autre enceinte nomade pour écouter la musique dans une autre pièce ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1herv62564363, le 03/02/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les dimensions je ne suis pas à mon domicile mais pour le reste connexion Bluetooth effectuée sans aucun problème et enceinte nomade connectée ficalement . Excellente chaîne même si les puristes exigeraient des enceintes plus haut de gamme comme peuvent toujours se connecter après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevièveZ5000, le 03/02/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse rapide. J'avais lu (réponse de la communauté d'entraide) qu'il était impossible de connecter en bluetooth une enceinte nomade harman kardon. J'envisage d'acheter une enceinte nomade si je fais l'acquisition de cette chaîne et je choisirai la marque compatible avec ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fore23414212, le 03/02/2018 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, la connexion bluetooth est très facile à effectuer. Je n'ai pas essayé de connecter une enceinte nomade. L'encombrement est d'environ : l 28 x L 32 (compté avec l'espace nécessaire aux connections) x H10 (ou plus si vous souhaitez garder l'accès aux boutons sur la face supérieure). Chaque enceinte mesure H23 x p21 (pris avec 1cm d'espace pour connections) x l15. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevièveZ5000, le 03/02/2018 à 22:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...