Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté la chaine Denon DF-109C en aout 2016.Le lecteur CD ne lit plus les CD de toutes sortes , seulement 3 ans aprés l'achat !! Celà affiche "reading" mais aucune lecture .J'ai acheté un Disque nettoyant que j'ai fait tourner plusieurs fois .Aucun résultat .Avez vous des solutions , s'il vous plait .Merci d'avance
Répondre
Réponse de AmsellemJ7395, le 24/09/2019 à 07:46
Bonjouravez vous contacter le SAV ou leur service technique de DENON?
Envoyer un merci ?Réponse de DenisB3486, le 24/09/2019 à 08:04
BonjourJe suis désolé ,je ne peux pas vous aiderAvez vous essayé auprès du sav Denon ?Bonne chanceBonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de CourteheuseP2793, le 24/09/2019 à 09:01
Bonjour,Grand classique sur des lecteurs CDs, sans doute un environnement un peu poussiéreux.Rien de bien grave, ce lecteur se démonte très facilement (enlever le capot) et vous aurez à la lentille que vous nettoierez avec un coton tige imbibé de produit à vitre et séché avec un autre coton tige sec.En 1/2 heure il va retrouver sa jeunesse.Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 24/09/2019 à 09:31
Bonjour, souvent c'est la poussière qui se dépose sur la lentille, qui empêche la lecture. Si après un nettoyage le défaut persiste, souvent le remplacement du bloc optique est nécessaire. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de RegineM7689, le 24/09/2019 à 10:21
Bonjour,J'ai eu le même problème, demande de devis, aussi cher qu'un lecteur neuf.j'avais racheté Denon le mien avait rendu l'âme après 25 ans ; ce n'ai plus du tout la même qualité très déçue !!
Envoyer un merci ?Réponse de RichardH8354, le 24/09/2019 à 11:50
Coup de fil ou petit bonjour au S.A.V.. Il y a pas loin de 20 problèmes différents qui peuvent affecter un lecteur laser.
Envoyer un merci ?Réponse de jean43543456, le 24/09/2019 à 12:35
Même problème et quatre fois au Sav sans résultat : chez eux, ça marchait. Un ami qui avait un magasin d'informatique m'a indiqué un truc : laisser tomber l'appareil - sur un drap ou une couverture de 30,50cm de hauteur. .. Ça a réussi plusieurs fois...un certain temps ! Il semblerait que certaines connexions se grippent...Aujourd'hui, nouveau problème : le c.d. reste coincé. Bref, le mieux c'est de changer de marque ! Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de pasdebol, le 24/09/2019 à 14:47
oui j'ai contacté le SAV DENON, qui me répond que ce n'est plus sous garantie évidemment, et le SAV(dont je n'avais pas du tout été satisfaite, lors dune précédente réparation) qui m'annonce que le dépot de la chaine coute déjà 69 €, et que la chaine a déjà 3 ans !!!! .
Envoyer un merci ?