Notice DENON D-F109C

Forum DENON D-F109C

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON D-F109C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2019
à 21:53
Lecteur cd chaine denon df-109c spcw
Avatar thumb
pasdebol
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté la chaine Denon DF-109C en aout 2016.Le lecteur CD ne lit plus les CD de toutes sortes , seulement 3 ans aprés l'achat !! Celà affiche "reading" mais aucune lecture .J'ai acheté un Disque nettoyant que j'ai fait tourner plusieurs fois .Aucun résultat .Avez vous des solutions , s'il vous plait .Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1AmsellemJ7395, le 24/09/2019 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjouravez vous contacter le SAV ou leur service technique de DENON?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisB3486, le 24/09/2019 à 08:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe suis désolé ,je ne peux pas vous aiderAvez vous essayé auprès du sav Denon ?Bonne chanceBonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CourteheuseP2793, le 24/09/2019 à 09:01
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Grand classique sur des lecteurs CDs, sans doute un environnement un peu poussiéreux.Rien de bien grave, ce lecteur se démonte très facilement (enlever le capot) et vous aurez à la lentille que vous nettoierez avec un coton tige imbibé de produit à vitre et séché avec un autre coton tige sec.En 1/2 heure il va retrouver sa jeunesse.Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/09/2019 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, souvent c'est la poussière qui se dépose sur la lentille, qui empêche la lecture. Si après un nettoyage le défaut persiste, souvent le remplacement du bloc optique est nécessaire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegineM7689, le 24/09/2019 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai eu le même problème, demande de devis, aussi cher qu'un lecteur neuf.j'avais racheté Denon le mien avait rendu l'âme après 25 ans ; ce n'ai plus du tout la même qualité très déçue !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardH8354, le 24/09/2019 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coup de fil ou petit bonjour au S.A.V.. Il y a pas loin de 20 problèmes différents qui peuvent affecter un lecteur laser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43543456, le 24/09/2019 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Même problème et quatre fois au Sav sans résultat : chez eux, ça marchait. Un ami qui avait un magasin d'informatique m'a indiqué un truc : laisser tomber l'appareil - sur un drap ou une couverture de 30,50cm de hauteur. .. Ça a réussi plusieurs fois...un certain temps ! Il semblerait que certaines connexions se grippent...Aujourd'hui, nouveau problème : le c.d. reste coincé. Bref, le mieux c'est de changer de marque ! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasdebol, le 24/09/2019 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai contacté le SAV DENON, qui me répond que ce n'est plus sous garantie évidemment, et le SAV(dont je n'avais pas du tout été satisfaite, lors dune précédente réparation) qui m'annonce que le dépot de la chaine coute déjà 69 €, et que la chaine a déjà 3 ans !!!! .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...