Notice DENON DCD-520AE

Forum DENON DCD-520AE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON DCD-520AE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2020
à 12:07
Pb de lecture cd
Avatar thumb
ray77
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec mon lecteur DCD-520AE. Lors de l'écoute d'un CD la lecture s'interrompe et reprend la lecture avec 1 ou 2 minutes avant. Se problème ne se fait pas sur tous les morceaux….. Avez-vous une idée sur ce problème et comment le résoudre. Merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jmpn46421325, le 27/06/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Désolé je n'ai jamais eu ce genre de difficuté. Toutefois j'ai eu des sauts de lecture sur certains CD que j'ai gravés. CDT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OszwaldA7763, le 27/06/2020 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas ce genre de problème. Parfois sur des CD que j'ai gravés, j'ai des sauts de lecture. Même réponse que jmpn22424461.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 06/07/2020 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez si votre CD n'est pas sale, avez vous le problème avec tous les disques ? Il faut éventuellement faire un nettoyage de la lentille du lecteur en achetant un disque de nettoyage ou en démontant la platine pour la nettoyer à la main avec un coton tige et de l'alcool. Le bloc peut aussi être défectueux et dans ce cas il doit être remplacé. En dernier recours vérifiez si une mise à jour logiciel n'est pas disponible. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...