Notice DENON DCD-600NE

Forum DENON DCD-600NE

Posez vos questions aux autres utilisateurs DENON DCD-600NE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2022
à 17:08
Lecteur dcd denon refus de lecture
Avatar thumb
laur44223214
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté un DCD chez Darty il y a plus d'un an et j'essaie de le mettre en route, je ne comprends pas une chose, il me refuse tous les CD même neuf avec la mention : "CAN'T READ DISC" Auriez vous l'explication svp? Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1rodr65263421, le 19/08/2022 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Thierry Je possède ce lecteur depuis quelques temps et je n'ai rencontré aucun problème a ce jour même sur des cd gravés tout fonctionne parfaitement bien. S'il ne prends pas en charge aucun de vos cd je pense que le problème viens de votre lecteur et vous conseille de joindre le sav de chez darty. Vous avez peut-être un problème de lentille . Cordialement Paul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur44223214, le 19/08/2022 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le retour, effectivement je ne lis que de bons commentaires sur ce lecteur, je vais me rapprocher du SAV, aucun CD même neuf ne passe en fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madm55651652, le 19/08/2022 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense d'après ce que vous dites que le laser est peut-être cassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai31216215, le 20/08/2022 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème, mon lecteur fonctionne très bien. Il semble que votre lecteur rencontre des difficulté a lire les CD et que cela nécessite une intervention du SAV. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stol24522536, le 21/08/2022 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AUCUN PROBLÈME DE MON COTE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DENON
Donner votre opinion sur DENON
En cours...