Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour,Tu dois vérifier la source (en appuyant sur le bouton SOURCE de la platine), que CD soit sélectionné et qu'il n'y ai aucune clé USB de branchée.
bonsoir nous avons eu le même souci (+ ouverture bloquée) : nous avons retourné la platine. nous avons eu un échange sans problème et sans trop de délai pas de souci depuis.
Réponse de mmss15652512, le 25/12/2018 à 19:42
Bonsoir, pouvez-vous préciser votre problème ? Avez-vous bien relié le lecteur Denon à un ampli ?
Envoyer un merci ?Réponse de cock16536612, le 25/12/2018 à 20:40
Bonjour,Tu dois vérifier la source (en appuyant sur le bouton SOURCE de la platine), que CD soit sélectionné et qu'il n'y ai aucune clé USB de branchée.
Envoyer un merci ?Réponse de nelb62432464, le 26/12/2018 à 19:39
bonsoir nous avons eu le même souci (+ ouverture bloquée) : nous avons retourné la platine. nous avons eu un échange sans problème et sans trop de délai pas de souci depuis.
Envoyer un merci ?