Forum DEOROCHE Stick alun vert certifié BDIH

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEOROCHE Stick alun vert certifié BDIH , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DEOROCHE Stick alun vert certifié BDIH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2018
à 23:58
Effet gras ?
Avatar thumb
an-a52868044
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je voulais savoir si le déodorant laissait un aspect gras/collant après application, comme c’est le cas avec la plupart des déodorants à bille. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0cjm.44224313, le 12/01/2018 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune trace grasse constatée avec les déodorant à la pierre d alun que j ai utilisés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acha43326245, le 13/01/2018 à 04:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune trace grasse, c'est de la pierre, ça ne laisse aucune trace et aucune odeur. C'est un anti transpirant très efficace et économique. (1 stick me dure presque un an pour un usage quotidien), attention a ne pas faire tomber sinon le bloc de pierre se casse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur51355523, le 15/07/2018 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

utilisé par mon grand-père, mon arrière grand-père: le plus efficace des déodorants ET cicatrisant!
le conseil: humidifier la pierre sous un filet d'eau froide, appliquer sous les aisselles. C'est radical.
en cas de coupure de rasoir, idem, passage de la pierre humidifiée sur les coupures: le saignement stoppe. LE produit de voyage indispensable, car ne prend pas de place dans une trousse de toilette

Envoyer un merci ?
En cours...