Notice DERBI Senda

Forum DERBI Senda

Posez vos questions aux autres utilisateurs DERBI Senda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2023
à 10:47
Avis 1er moto
Avatar thumb
Zayn862267
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca y est j'ai enfin mon permis moto, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci comme première moto d'occasion, est elle maniable, simple de conduite ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ADRI22635364, le 25/09/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Zayn, Je ne vous recommande pas cette marque en véhicule d'occasion car Derbi a malheureusement aujourd'hui disparut... En cas de problème vous rencontrer des difficultés pour obtenir les pièces et des conseils techniques. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERE61654511, le 25/09/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous faîtes références à la Derbi Senda Baja en 125cm3 4temps, je possède ce modèle, de 2006. C'est une petite moto souple, facile à prendre en mains, qui fait de tête "que" 120kg. C'est un 4temps, donc pas nerveux, pas trop bruyant, et pour ma part plutôt fiable. Les finitions sont de qualités moyennes, beaucoup de plastique, des pièces un peu branlantes. Mais l'avantage est que tout se bricole facilement. On regrette l'absence de kick et de jauge à essence. Pour ma part, elle monte à 85km/h, et j'ai juste changé la couronne pour enlever deux dents et avoir des rapports plus courts, ce qui est plus commode pour l'utilisation que j'en ai Je trouve qu'elle a une bonne tenue de route, j'ai des pneus routes. Elle ne rechigne pas à faire un tour sur des pistes cabossés. Elle consomme relativement peu, et le confort est plutôt moyen surtout si on fait des trajets qui excèdes les 30mn. Je l'utilise souvent en duo, c'est pas formidable mais pour un 4temps 125 en montagne, c'est satisfaisant. Voilà en gros ce que je peux en dire. Bon achat et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BURO46342445, le 25/09/2023 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entretenue et suivi ds un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CGEM46442324, le 25/09/2023 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,c est la moto de mon fils et ça 1 ère,c est parfait pour une première,elle n est pas débridé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC23661624, le 25/09/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part ,mon fils n'a que des problèmes avec la sienne , elle passe plus de temps en réparation que sur la route . Elle est simple de conduite ,mais moteur fragile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EC5466561222, le 25/09/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le choix que nous avons fait pour notre fils, il la conduit depuis un an .Elle est simple et maniable pour lui qui mesure 1,80 pour 65 kg.Elle est peut être un peu lourde à relever en cas de chute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur DERBI
Donner votre opinion sur DERBI
En cours...