Notice DERBI Senda

Forum DERBI Senda

Posez vos questions aux autres utilisateurs DERBI Senda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2023
à 19:09
Besoin de petits conseils sur l'admission svp
Avatar thumb
roma
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et à tous , Je suis du Loiret,et je viens d'acheter une petite moto pour mon fils .Une Derbi Senda de 2007.Je vous donne sa configuration actuelle et ensuite je vous expose mes questionnements . Bloc Top Perfs 80cc Pipe et carbu 22mm Clapets carbone Ligne Passage haut SRC Corse Et elle tourne au mélange avec de la Samouraï de Ipone. Ma question est la suivante : Dès que la moto est chaude et prête à partir des que l'on part et qu'on accélère ,la moto se met a brouter pas mal ,et pas moyen de la faire passer les 6 vitesses sans qu'elle ne broute ,se qui l'empêche de se lancer.Sauf par moment elle ne broute plus et part d'un coup et rebroute ensuite .j'ai beau régler les vis de richesse et d'arrivée d'air cela persiste. Le gicleur est celui d'origine qui est sur le carbu de 22mm. Auriez vous une idée s'il vous plaît afin de m'aider à régler ce petit soucis ? Merci de m'avoir lu . Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1SOPH64535363, le 14/03/2023 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La panne peut venir de plusieurs endroits: Allumage Carburateur une vidéo serai idéale pour mieux cerner le problème Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAHC51162461, le 14/03/2023 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir faites vérifier le régulateur de tension c'est ce qui provoque le broutage de la moto on a eu le même souci c'est une réparation qui vaut à peu près 50€ cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPPR53542135, le 15/03/2023 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour si quand la moto " broute " en réduisant légèrement les gaz elle reprend les tours "problème de carburation" est-elle équipée d'un filtre type KN ou autre ? si oui trop d'air ( difficile de régler le mélange sans boite a air ) si vous le désirez je pourrais essayer vous aider a résoudre le problème mais par écris trop dur il faudrait plus de renseignements amitiés JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PassionMoto, le 16/03/2023 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'essaie de me renseigner auprès de mon fils à ce sujet, je reviendrais vers vous s'il peut avoir un début de réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur DERBI
Donner votre opinion sur DERBI
En cours...