Forum DETHLEFFS TREND

Posez vos questions aux autres utilisateurs DETHLEFFS TREND, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DETHLEFFS TREND sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2023
à 20:02
Plus de courant
Avatar thumb
melanie
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir nous n avons plus rien plus de lumière plus télé on ne peut plus descendre le lit pavillon . Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1TOUL33244312, le 18/05/2023 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,est ce que votre panneau de commande est alimenté ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BBOU63466336, le 18/05/2023 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir si plus rien ne marche je pense qui doit y avoir le fusible principal qui a sauter voir sous les sièges passagers ou chauffeur ça dépend du modèle .voir les fusibles sinon voir cosse batterie habitacle desserrer et en dernier lieu batterie hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melanie, le 18/05/2023 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les conseils. Mon mari a regardé tous les fusibles il y en aucun de griller . Avez vous une autre idée svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUL33244312, le 18/05/2023 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème sur un trend 7057,fusible HS sortie batterie auxiliaire qui se trouve sous le siège passager, ouvrir le capot qui se trouve sous l'avant du siège les 2 fusibles 15 et 30 ampères sont derrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melanie, le 18/05/2023 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non le panneau n est pas alimenté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN42354413, le 19/05/2023 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que si le panneau n'est pas alimenter, il faut voir comme dit BBOU si la batterie n'est pas hs et si les cosses sur la batterie ne sont pas desserrees dernier contrôle, vérifiez la mise a la masse, cela m'est arrivé car la cosse de masse ne faisait plus contact

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DETHLEFFS
Donner votre opinion sur DETHLEFFS
En cours...