Notice DEVILLE Ailly C07707.02-DA

Forum DEVILLE Ailly C07707.02-DA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Ailly C07707.02-DA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2020
à 13:22
Horloge
Avatar thumb
bribrialfa
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheté ce poele depuis 2013 et en ce moment je ne peux le programmer car l'horloge prend du retard? Je n'arrive pas a avoir le service après vente de deville, quelqu'un pourrait il me renseigner d'où vient le problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1devillevenus, le 03/10/2020 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Carte électronique qui commence à vieillirPrix 150 euros sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryMoreau, le 06/10/2020 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai ce produit depuis 2011, je n'ai jamais eu ce problème mais surement à cause de l'installation d'un thermostat NETATMO d'où la programmation prend en charge celle du poêle. De +, à force d'appuyer sur les boutons de commandes, ils commençaient sérieusement à se détériorer du moins en surface. Pour ce qui est du SAV de Deville, je ne veux pas vous alarmer mais bon ?!?!?! chercher plutôt un bon professionnel dans votre secteur géographique, de bouches à oreilles c'est encore mieux. J'espère que vous trouverez une réponse favorable sur ce site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bribrialfa, le 09/10/2020 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses, thierry Moreau, pourriez vous m'indiquer le modèle exact concernant le thermostat pour ce modèle de poêle, car après plusieurs recherche sur le site, j'ai beaucoup de mal à choisir, trop de choix merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...