Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, j'ai acheté ce poele depuis 2013 et en ce moment je ne peux le programmer car l'horloge prend du retard? Je n'arrive pas a avoir le service après vente de deville, quelqu'un pourrait il me renseigner d'où vient le problème merci
Répondre
Réponse de devillevenus, le 03/10/2020 à 20:17
Carte électronique qui commence à vieillirPrix 150 euros sur internet
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryMoreau, le 06/10/2020 à 20:01
Bonjour, j'ai ce produit depuis 2011, je n'ai jamais eu ce problème mais surement à cause de l'installation d'un thermostat NETATMO d'où la programmation prend en charge celle du poêle. De +, à force d'appuyer sur les boutons de commandes, ils commençaient sérieusement à se détériorer du moins en surface. Pour ce qui est du SAV de Deville, je ne veux pas vous alarmer mais bon ?!?!?! chercher plutôt un bon professionnel dans votre secteur géographique, de bouches à oreilles c'est encore mieux. J'espère que vous trouverez une réponse favorable sur ce site.
Envoyer un merci ?Réponse de bribrialfa, le 09/10/2020 à 11:57
merci pour vos réponses, thierry Moreau, pourriez vous m'indiquer le modèle exact concernant le thermostat pour ce modèle de poêle, car après plusieurs recherche sur le site, j'ai beaucoup de mal à choisir, trop de choix merci
Envoyer un merci ?