Notice DEVILLE Cheminette C07335.06-PT12

Forum DEVILLE Cheminette C07335.06-PT12

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Cheminette C07335.06-PT12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2015
à 19:17
Deville cheminette
Avatar thumb
atchoums2
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Je viens d'acheter une maison à Chooz dans laquelle se trouve un poele de la marque deville cheminette. Je n'ai pas trouvé le système qui permet l'évacuation des fumées par la cheminée. Tour ressortait dans la maison. Je suppose qu'il y a un mécanisme qui permet d'ouvrir le conduit mais où ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0fdurandau, le 14/11/2015 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il n'y a pas de dispositif de fermeture de l'évacuation des fumées sur le poele "cheminette" en lui même. un tel dispositif peut avoir été installé par l'installateur sur le conduit?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbooboo, le 14/11/2015 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous ouvert la petite grille sous la vitre de l'insert?(admission d'air)si c'est a l'allumage , vous pouvez ouvrir une porte ou fenêtre pour l'appel d'air et enfin vérifier que votre conduit est propre, ramoné. Ouvrir la tirette en grand lors de l'allumage et la positionnee a moitié une que le feux est bien parti (braise)a attention au CO2 si vous restez sur la tirette fermée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbooboo, le 14/11/2015 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous voulez je vous envois une photo de la tirette positionée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atchoums2, le 14/11/2015 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé toutes les positions des tirettes et chaque fois que je fermais la vitre il n'y avait plus de flammes. De plus, en regardant la sortie de la cheminée à l'extérieur, aucune fumée ne sortait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fdurandau, le 15/11/2015 à 07:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la petite tirette positionnée à gauche ferme l'arrivée d'air presque complètement mais reste l'arrivée d'air par le dessus de la vitre.. Si aucune fumée ne sort du conduit lorsque la porte est légèrement entrebâillée, c'est que le conduit est fermé ou bouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbooboo, le 15/11/2015 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors peur être que le conduit est fermé ou bouché. Vous avez ramoné?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...