Notice DEVILLE Elythermic

Forum DEVILLE Elythermic

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Elythermic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2018
à 22:10
Chaudiere-electrique-deville elythermic-24t.
Avatar thumb
Patib03
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J’ai une villa de 185m2 dans le Gard, j’hésite entre une 18 et une 24kw.
Que me conseillez vous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pierre91700, le 10/11/2018 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans votre région une 18 kw devrait suffire si vous êtes isolé aux normes actuelles.
Il faut comparer avec votre calcul de déperditions.
Pour ma part je prendrais la 24 kw (pas beaucoup plus chère) et je la ferai fonctionner en 18kw voire moins. C' est possible avec une Elythermic. On peut programmer les 6 thermo-plongeurs séparément.Ce qui permet de fonctionner avec un abhonnement EDF moins cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patib03, le 10/11/2018 à 22:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour la réponse.
Est ce que vous me recommandez cette chaudière ou existe-t-il une alternative ?
Est elle fiable ,
j’ai l’intention de l’installer moi-même en remplacement d’une au fuel, mais j’ai lu que la garantie ne fonctionnait que si la chaudière était mise en service par un pro !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre91700, le 11/11/2018 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de recul pour la fiabilité, je l'ai installée moi-même il y a 6 mois dans ma résidence secondaire. Je n'ai pas la garantie mais j'ai fait le pari qu'il ne m'arriverai rien pendant 2 ans.
C'est assez facile à installer (comme un radiateur pour la partie électrique) et surtout je ne voulais pas prendre l'abonnement EDF supérieur. Elle fonctionne en mode 8kw pour une maison de 150 m2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...