Notice DEVILLE Regain 77 Turbo rustique

Forum DEVILLE Regain 77 Turbo rustique

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVILLE Regain 77 Turbo rustique, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 11:09
Joint de vitre
Avatar thumb
Christophe cls
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai changer mes joint de porte sur mon insert deville regain mai j ai l impression que par moment le feu s enballe maigres la mollette à zéro alors ma question y a t il un joint à changer sur la vitre quand je la nettoie au compresseur je sent l aire passer sur les cotée de la vitre merci de votre réponse christophe

Répondre
Réponse de Avatar1mobi-m, le 03/01/2019 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
Il est fort possible que sur la partie haute de votre vitre il n y est pas e joint pour permettre l auto-nettoyage de celle ci ( tirage secondaire ) . J ais lus que certaine n en avait ni en haut , ni en bas ! Je cherche d ailleur a savoir ou vient exactement de joint sur la vitre de mon DEVILLE Regain 77 Turbo CO 7888.PT 09 .
L inconvenant est que l on ne peut pas regler ce tirage secondaire mais je pense que la conception fait que ca doit fonctionner correctement !
J ai un tuyau d évacuation des fumées qui ne fait que 125mm et ca fonctionne tres bien avec la vitre exempte de joint en partie haute ( mais ma vitre se salie rapidement sur les cotés et un peu en bas ) .
J ai lus aussi qu un trop gros tirage dvfgu conduit d évacuation (fort dépression) pouvait faire " s emballer " le feu .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur DEVILLE
Donner votre opinion sur DEVILLE
En cours...