Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Jusque la, RAS. Pendant 18 mois. Très efficace. du jour au lendemain, plus de wifi, plus d'internet. J'ai tout débranché et rebranché, mais maintenant voyant rouge clignotant tout le temps sur le boitier relié à la box et voyant "maison" rouge clignotant sur le boitier déporté avec wifi. Pas moyen que cela fonctionne...
Merci de vos réponses
Réponse de four31211116, le 16/05/2018 à 09:33
Depuis lundi on parle d'une panne internet chez plusieurs opérateurs, il faut vérifier si un PC relié directement à la box peut naviguer sur internet. Si c'est le cas alors je ne vois pas de solution autre peut-être que de reseter les prises CPL pour les remettre à leur configuration usine.
Envoyer un merci ?Réponse de henr12125633, le 16/05/2018 à 10:37
Il n'y a pas eu de changement de l'installation? (les boîtiers sont bien installés directement sur la prise de courant). Pas eu d'orage ? que vous dit le programme devolo cockpit ?
Envoyer un merci ?Sinon vous pouvez appeler le sav devolo sur leur site internet.
Réponse de isab41152446, le 16/05/2018 à 11:06
Pas de panne internet. Comment on reset ? Merci d avance
Envoyer un merci ?Réponse de d20946526134, le 16/05/2018 à 19:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?Une remarque qui ne correspond pas totalement à la question :
Je possède un devolo "Maitre" + 3 autres. De temps en temps l'un des trois ne fonctionne plus en Wi-fi. La seule façon de le faire refonctionner est d'éteindre la box. De débrancher le "Maître" puis de le rebrancher et de rallumer la box.
Même avec le logiciel devolo cokpit on n'arrive à rien sauf à faire tout planter.
Bon courage
Réponse de b.va61112256, le 17/05/2018 à 21:03
Tout débranché.
Envoyer un merci ?Connecter la principale relié à la BOX puis les autres une par une après apairage