Notice DEVOLO dLAN 1200+ 9370

Forum DEVOLO dLAN 1200+ 9370

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVOLO dLAN 1200+ 9370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2018
à 21:03
Ne fonctionne soudainement plus
Avatar thumb
isab41152446
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
20

Bonjour,
Jusque la, RAS. Pendant 18 mois. Très efficace. du jour au lendemain, plus de wifi, plus d'internet. J'ai tout débranché et rebranché, mais maintenant voyant rouge clignotant tout le temps sur le boitier relié à la box et voyant "maison" rouge clignotant sur le boitier déporté avec wifi. Pas moyen que cela fonctionne...
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1four31211116, le 16/05/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Depuis lundi on parle d'une panne internet chez plusieurs opérateurs, il faut vérifier si un PC relié directement à la box peut naviguer sur internet. Si c'est le cas alors je ne vois pas de solution autre peut-être que de reseter les prises CPL pour les remettre à leur configuration usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr12125633, le 16/05/2018 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas eu de changement de l'installation? (les boîtiers sont bien installés directement sur la prise de courant). Pas eu d'orage ? que vous dit le programme devolo cockpit ?
Sinon vous pouvez appeler le sav devolo sur leur site internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab41152446, le 16/05/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pas de panne internet. Comment on reset ? Merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d20946526134, le 16/05/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Une remarque qui ne correspond pas totalement à la question :
Je possède un devolo "Maitre" + 3 autres. De temps en temps l'un des trois ne fonctionne plus en Wi-fi. La seule façon de le faire refonctionner est d'éteindre la box. De débrancher le "Maître" puis de le rebrancher et de rallumer la box.
Même avec le logiciel devolo cokpit on n'arrive à rien sauf à faire tout planter.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.va61112256, le 17/05/2018 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout débranché.
Connecter la principale relié à la BOX puis les autres une par une après apairage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DEVOLO
Donner votre opinion sur DEVOLO
En cours...