Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Depuis une semaine le module branché à la box clignote rouge et ne transmet plus le wifi aux autres cpl .
Je l’ai changé de prise, réinitialisé mais il reste rouge clignotant...
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Merci à l’ava ce.
Réponse de blho36243313, le 16/12/2018 à 10:38
Je suppose que vous avez correctement branché les 2 modules: pour rappel le module non wifi doit être relié à la box et le module wifi dans une prise ailleurs dans la maison, puisqu:il sert à connecter un portable ou une tablette en wifi pour partager internet. Ceci rappelé, j.ai eu le même problème sur mon module wifi suite à une tentative de piratage de ma ligne. Le problème a été résolu en changeant le nom et le mot de passe d'acces Du module wifi. J'ai également mis en fonction le filtrage MAC pour empêcher toute connection d'un appareil non autorisé. Depuis je n'ai plus de problème. Il est intéressant également d'utiliser l'application Ma Livebox sur votre téléphone si vous avez un iPhone, elle permet de pister qui est connecté et d'en interdire éventuellement l'acces. J'espere Que cela vous aidera. Bien cordialement.
Envoyer un merci ?