Notice DEVOLO dLAN 500 AV Wireless

Forum DEVOLO dLAN 500 AV Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVOLO dLAN 500 AV Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2018
à 09:16
Cpl maître clignote rouge
Avatar thumb
jlbramy
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Depuis une semaine le module branché à la box clignote rouge et ne transmet plus le wifi aux autres cpl .
Je l’ai changé de prise, réinitialisé mais il reste rouge clignotant...
Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Merci à l’ava ce.

Répondre
Réponse de Avatar1blho36243313, le 16/12/2018 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose que vous avez correctement branché les 2 modules: pour rappel le module non wifi doit être relié à la box et le module wifi dans une prise ailleurs dans la maison, puisqu:il sert à connecter un portable ou une tablette en wifi pour partager internet. Ceci rappelé, j.ai eu le même problème sur mon module wifi suite à une tentative de piratage de ma ligne. Le problème a été résolu en changeant le nom et le mot de passe d'acces Du module wifi. J'ai également mis en fonction le filtrage MAC pour empêcher toute connection d'un appareil non autorisé. Depuis je n'ai plus de problème. Il est intéressant également d'utiliser l'application Ma Livebox sur votre téléphone si vous avez un iPhone, elle permet de pister qui est connecté et d'en interdire éventuellement l'acces. J'espere Que cela vous aidera. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DEVOLO
Donner votre opinion sur DEVOLO
En cours...