Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Perte de l'adresse IP. Ne fonctionne plus. merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de LucD1845, le 13/01/2018 à 13:48
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous avez sur internet un outil "Devolo cockpit" que vous pouvez telecharger en fonction de votre PC.
Il vous permet de suivre votre réseau, de le configurer , de le modifier, d'ajouter d'autres devolo.
Très bonne journée
Réponse de cha.52241645, le 14/01/2018 à 12:21
Tous les produits dLAN® sont vendus avec le cryptage activé par défaut (AES 128 bits). Pour faciliter la prise en mains, tous les produits ont le même mot de passe par défaut : "HomePlugAV". Par conséquent, tous les adaptateurs forment un réseau dès le premier branchement dans une prise de courant.
Envoyer un merci ?Pour augmenter le niveau de sécurité, vous avez la possibilité d'attribuer un mot de passe individuel à votre réseau au moyen du bouton de cryptage.
Les produits dLAN® AV possèdent un bouton de cryptage. Celui-ci se trouve en général au bas du boîtier à côté du connecteur réseau (voir le manuel d'utilisation du produit). Pour créer un mot de passe aléatoire pour votre réseau, procédez comme suit :
? Branchez les deux adaptateurs dans une prise de courant disponible.
? Appuyez sur le bouton de cryptage du premier adaptateur. Le voyant Power de cet adaptateur clignote.
? Appuyez sur le bouton de cryptage du deuxième adaptateur dans un délai de 2 minutes.
? La configuration est terminée dès que les voyants Power des deux adaptateurs