Notice DEVOLO dLAN 550 duo+

Forum DEVOLO dLAN 550 duo+

Posez vos questions aux autres utilisateurs DEVOLO dLAN 550 duo+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2020
à 22:26
Problème de connerction
Avatar thumb
bobbob
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jai un devolo dlan 500 duo + je le branche ça clignote vert et rien ne marche que faire? merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1gera23655536, le 13/01/2020 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose que vous en avez deux? Les deux clignotent?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skua31624631, le 13/01/2020 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour De mémoire il y a un bouton d'appairage sur chaque CPL à maintenir une fois branché à la prise mural. Il émet un signal pour retrouver son alter égo dans le réseau électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobbob, le 13/01/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui les trois clignote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63632524, le 14/01/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous avez suivi les instructions du mode d'emploi et que ça ne fonctionne quand même pas vous avez peut être un problème sur votre circuit électrique En effet j'ai déjà eu ce problème chez un copain Un petit conseil essayé de brancher votre 2e CPL avec une rallonge électrique qui sera branchée (sur la même prise ou le même circuit) que le CPL de base Alors cela devrait fonctionner . il ne vous restera plus que de trouver une solution pour brancher les deux CPL sur le même circuit. @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tour26115332, le 04/04/2020 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Pour ceux qui comme moi galèrent pour synchroniser 3 DEVOLO DLAN 500 DUO +, sachez que l'on peut télécharger un mode d'emploi sur internet et là tout s'éclaire : il ne faut appuyer qu'une seconde sur chaque bouton de chaque CPL, en commençant par celui prés de la box, puis après 15 secondes, appuyer sur le bouton du second CPL et 15 secondes plus tard, sur le bouton du 3ème CPL et tout d'un coup, les 3 lumières se figent au vert : c'est gagné!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur DEVOLO
Donner votre opinion sur DEVOLO
En cours...