Forum DIGITEK LCD Combo DVD DiVX TNT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIGITEK LCD Combo DVD DiVX TNT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DIGITEK LCD Combo DVD DiVX TNT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2016
à 11:01
Telecommande tv digitek lcd combo 51cm + notice
Avatar thumb
sergio3410
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ou peux t'on trouvé une telecommande et la notice pour TV DIGITEK LCD

Combo 51cm.

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1dgil40, le 02/07/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
cette marque n'existe plus depuis 2007. la société de distribution, protrade, ayant mis les clés sous la porte.
il sera impossible de trouver une assistance technique ou même un mode d'emploi, sauf si le revendeur local du produit a la chance d'en posséder un.
pour la télécommande, il sera de même, mais parfois on peut trouver une télécommande universelle qui permettra d'accéder à certaines fonctions (ce qui est mon cas, car je ne possède pas certaines fonctions). mais avec une TNT externe qui se met en route prioritairment par la péritel, on devrait pouvoir utiliser ces televiseurs comme moniteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio3410, le 03/07/2016 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la reponse rapide, mais je m'en douté.

j'aurai aimé savoir quelle telecommande universelle utilisé car j'en ai une mais qui ne lis pas le combo digitek 2005 X.
Telecommande silvercrest acheté chez lidl URC 1001.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur DIGITEK
Donner votre opinion sur DIGITEK
En cours...