Notice DIRT DEVIL DD2225-0

Forum DIRT DEVIL DD2225-0

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL DD2225-0 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2018
à 14:56
Problème avec mon aspirateur
Avatar thumb
ocea1532351
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon aspirateur, j'aspirais mon tapis quand mon aspirateur s'est éteint. Je l'ai débranché puis rebranché mais il ne s'allume toujours pas. Faut-il que j'attend qu'il refroidisse ou il est mort ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1greg14432334, le 01/12/2018 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour attendre qu'il refroidisse mais je n'ai jamais eu se problème sinon direct sav s'il est garanti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB6323, le 01/12/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,ca peut venir d'une simple surchauffe du moteur.Le fusible thermique s'est alors déclenché, et à couper l'alimentation pour éviter d'endommager l'appareil.Attendez 1/4h qu'il se soit refroidit (vous pouvez le mettre dehors pour aider, par exemple), et tentez de le rebrancher.Si l'aspirateur est froid, mais qu'il ne redémarre plus, le problème est alors peut être plus grave.Dans ce cas je vous conseille de voir avec le SAV de votre magasin.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineA7331, le 01/12/2018 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, il m a fait pareil comme la garantie dépassée d un mois . On m a dit que c était le moteur, donc poubelle hrr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocea1532351, le 02/12/2018 à 10:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci pour vos réponse, je l'ai donc laissé refroidir. Et il fonctionne à nouveaux ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienJ3311, le 02/12/2018 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il a du se mettre en sécurité. Il faut simplement le vider et nettoyer tous les filtres. Un simple entretien permet de conserver longtemps son aspirateur. De toute façon même sur mini, vous devez etre scotché au carrelage avec ce model.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...