Notice DIRT DEVIL M318

Forum DIRT DEVIL M318

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL M318, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2015
à 14:16
Plus beaucoup de vapeur
Avatar thumb
calou322
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon appareil degage peu de vapeur que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fanabd95, le 27/02/2015 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir eu ce problème et dans l’impossibilité de le réparer car il n'y a pas de solution proposé par le fabricant je l'ai mis à la déchetterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patlaures, le 27/02/2015 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

le mien aussi et l'on m'a conseillé de deboucher les buses avec du vinaigre concentré de nettoyage (il fait 14°) je l'ai trouvé a CORA à 1 euro; mais je n'ai pas encore essayé.

Sinon il y a des produits pour déboucher les buses comme pour les fers à repasser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omaley83, le 28/02/2015 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai eu aussi le pb, après plus du tout de vapeur ( au bout de 6 mois) retour chez le vendeur qui a préféré me faire un avoir que réparer rachat d un autre balais d une autre marque même pb au bout de 4 mois!!!! surement du au calcaire de l eau fini les balais vapeur !!!!!lol ! dommage bien pratique mais retour a l ancienne seau serpillière mais peut être avec une centrale vapeur plus costaud.... mais pas le même prix. regardez le forum bcoup bcoup de monde dans ce cas
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...