Notice DIRT DEVIL M318

Forum DIRT DEVIL M318

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL M318, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 20:21
Panne
Avatar thumb
omaley83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon balai vapeur fait plus de vapeur le filtre sembla pas saturé en calcaire la bobine( en appuyant sur la gâchette) se met en marche ponctuellement et puis plus rien !!
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fanabd95, le 22/12/2013 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Cette panne semble récurrente sur ce balai vu le nombre de question à ce sujet. Moi même j'y suis confronté. A ce jour pas de solution malgré un démontage complet et une recherche de la cause (même les réparateurs ne veulent pas y toucher).
Personnellement je pense enrichir la déchetterie avec ce balai et en acheter un autre d'une marque différente après une lecture attentive des critiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omaley83, le 22/12/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre commentaire j ai démonté le corps du balais en fait pour mon cas cela a l air d être le petit relais qui envoie le mélange eau air ( quand on appuis sur la gâchette ) semble que l eau du réservoir s ecoule pas trop a travers le filtre enfin bon!!! une vrai usine a gaz....vais voir tjrs sous garantie mais je sais qu a terme il va vite rejoindre le votre a la décharge lol ! merci et bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanabd95, le 22/12/2013 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est de la m.... et à la concurrence (Black & Decker) c'est pas mieux, voir les blogs.
Finalement avec ma centrale vapeur Astoria de 10 ans d'age je n'ai jamais eu de problème.
Elle fait repassage, défroissage, nettoyeur vapeur et décolleuse pour papier peint.
J'avais acheté le dart parce que la mise en service semblait plus facile et rapide, quelle erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0petitedeessenad, le 23/12/2013 à 12:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

pour te répondre franchement quand le mien n'a plus fait de vapeur j'ai acheté un filtre cela n'a rien changé...
panne au bout de 5 mois alors j'ai pu me le faire rembourser
et j'ai acheter le balai vapeur black et decker qui est bien mieux et plus léger
bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...