Forum DIRT DEVIL M325

Posez vos questions aux autres utilisateurs DIRT DEVIL M325, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DIRT DEVIL M325 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2018
à 18:42
Demande dind'informat
Avatar thumb
boss61461422
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Le fil est t'il long? La contenance d'eau permet t'elle de faire plusieurs pièces en même temps sans avoir à en remettre en cours d'utilisation ?

Cordialement,
Élodie

Répondre
Réponse de Avatar1vtt141231631, le 19/10/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Le fil fait environ 5 m. Et on peut faire plusieurs pièces car le reservoir est rechargable à volonté sans attente de dépression...CordialementLoic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledu23355166, le 19/10/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fil fait bien 3 mètres. Suffisant en tout cas je trouve pour avoir une prise. Oui assez d'eau pour 2/3 pièces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seig55231363, le 19/10/2018 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La longueur du fil n'est pas assez long à mon goût, j'utilise une rallonge qui me permet de faire les autres pièces. La contenance n'est pas très grande 2 pièces environs mais cela n'est pas un problème car le remplissage et facile et le temps de chauffe quasi instantané. Personnellement j'en suis très contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1021132552413, le 21/10/2018 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le fil n'est pas très long prévoir une rallonge et le réservoir ne permet pas de faire plusieurs pièces .vous pouvez le remplir et se remet en chauffe assez rapidement .mais je suis tout de même satisfait du produit .bien pour entretenir la maison .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic31623315, le 24/10/2018 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Le fil mesure environ 5 mètres. Si vous ne réglez pas la vapeur à plus de la moitié vous pouvez faire trois quatre pièces. Le réservoir se recharge très facilement il n'y a pas besoin d'attendre qu'il refroidisse vu sa taille. Je suis passée d'un gros vaporetto à celui-ci et j'en suis satisfaite: Plus malléable plus facile à ranger moins lourd base se détachant pour les endroits difficiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic31623315, le 24/10/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ps: je recommande l'eau déminéralisée pour éviter le calcaire à l'intérieur de l'appareil. Si vous avez un sèche linge l'eau qui en sort est de l'eau déminéralisée que vous pouvez utiliser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DIRT DEVIL
Donner votre opinion sur DIRT DEVIL
En cours...