Notice DJI MAVIC PRO

Forum DJI MAVIC PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI MAVIC PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2020
à 16:30
Appli mavic pro platimium
Avatar thumb
andre72
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'aimerais changer mon drone et prendre un mavic pro platinium je vous savoir quelle appli il faut et surtout est elle en français , pour finir est il plus fiable que le bebop 2 parrot merci

Répondre
Réponse de Avatar1rock42515452, le 07/02/2020 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour l'application il s'agit de DJI GO4, très bien faite, en français et assez intuitive je trouve. N'ayant pas le bebop 2 je ne peux pas me prononcer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step23612422, le 07/02/2020 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Application DJI GO 4. oui en français c est le meilleur drone du moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ayme25434141, le 07/02/2020 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut. je possède un mavic pro platinium et l'application que j'utilise est DJI GO 4 (application officielle DJI). Elle n'est pas en français. Mais tu peux utiliser l'application LICHI pour DJI mavic sur Android et IOS qui, il me semble, est en français mais coûte 25 euros. Pour ce qui est de la fiabilité, je n'ai eu aucun problème jusqu'ici. Je l'ai depuis 8 mois. bon vol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom34425125, le 07/02/2020 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est l'application DJI GO 4 qui pilote le drone, c'est bien en FR. Je ne peux pas répondre par rapport au parrot, je ne l'ai pas testé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre72, le 07/02/2020 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour a tous merci pour vos réponses donc si j ai bien compris l apli pour androïde est en français et le drone est fiable , et répond bien au commandes , donc je crois que je vais me lancer .merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc62664161, le 07/02/2020 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'appli s'appelle dji go 4, elle est dispo sur le playstore et l'Apple store. Pas de soucis elle est en français. Comparé au bebop 2 rien à voir tant du point de vu de la qualité vidéo que de la fiabilité de vol : DJI est LA référence dans le domaine, surtout pour les videastes. Tu ne regrettera pas ton choix. Tant qu'à faire je te conseille de regarder les nouveaux modèles (dji Mavic pro 2) un poil plus cher mais plus évolués.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15133343, le 08/02/2020 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'appli reste la même il faut juste la télécharger sur IOS. Je ne connais pas le be-bop 2parrot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patounet4, le 08/02/2020 à 08:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'étais comme vous, j'avais un bebop et jai changé pour un mavic pro platinum et je ne le regrette pas:il est silencieux facile à manier, belles photos beaucoup d'options,bonne autonomie et un long rayon d'action. Lancez vous par contre l'application est en anglais mais les tutos web sont nombreux. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...