Notice DJI MAVIC PRO

Forum DJI MAVIC PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI MAVIC PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2020
à 11:10
Dji mavic mini
Avatar thumb
ToNtOnLaF
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai reçu mon drone, et j'ai le même problème que certains ici, après avoir fait les mises à jour avant l'utilisation, la radio commande c'est mise à faire bipbipbip....., je vois souvent apparaître sur mon écran « étalonnage..... », donc je le fais mais une fois l'étalonnage terminé, le bruit persiste.....! Comment pourriez-vous m'aider si vous le pouvez ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1arth15143432, le 29/04/2020 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je te conseille d'aller directement sur le site de DJI tu as Une Messagerie pour poser la question au service technique ils seront plus apte à te répondre que sur ce site .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41351622, le 29/04/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous essayé l'application LITCHI, à mon avis beaucoup moins parano que DJI4 et plus facile à appréhender. Il existe par ailleurs beaucoup de tuto sur Litchi qui permettent de résoudre bien des problèmes. Personnellement, je n'effectue plus de vols avec DJI4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaba35511361, le 29/04/2020 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi je ferais la remise en service depuis le début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpho64253161, le 29/04/2020 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, essai de changer de lieux pour faire l'étalonnage car c'est souvent l'environnement qui perturbe étalonnage .. cordialement JPHO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...