Notice DJI MAVIC PRO

Forum DJI MAVIC PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI MAVIC PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2018
à 09:44
Est il possible de voler sans gps?
Avatar thumb
lili15830460
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je ne peut pas voler dans ma cours, meme a une faible altitude car le gps m'indique que je n'est pas le droit de voler dans cette zone. Le gps bloc le drone au sol !! J'aimerais bien pouvoir voler sur mon terrain. Est il possible de desactiver le gps?? Merci d'avance??

Répondre
Réponse de Avatar1comm12326454, le 03/02/2018 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désactiver le GPS est une mauvaise idée dans un endroit restraint car le drone pourrait dévier et se heurter à quelque chose ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f4uh26562211, le 03/02/2018 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La mise à jour du drone est d’ajouter la restriction de sur vol dans les zones interdites. Désactiver le GPS vous donnerez peut-être accès à la zone interdite mais de ce fait vous place dans les rangs de verbalisation et de confiscation du matériel. Mieux vaut aller dans une zone « livre » cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem15298970, le 11/02/2019 à 21:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Il faut aller voir sur géoportail dans les paramètres et activer "zones de restrictions pour drone loisir" et la vous verez toutes les zones interdites en france.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...