Notice DJI MAVIC PRO

Forum DJI MAVIC PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI MAVIC PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2019
à 23:49
Mavic pro au cap vert
Avatar thumb
merr34243112
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toutes et à tous . je dois partir au cap vert avec mon drone . Pour faciliter la communication , je prévois d'acheter un ipad mini 4 . comment fonctionne le RTH en zone hors europe ? Faut il un ipad avec GPS integré ? faut un ipad avec cellulard ? me faut il une carte sim dans la tablette ? Faut il que je charge la carte de l'île ou je serais ? J'avoue que je suis perdu et que je ne sais quoi faire . Merci pour vos réponses Salutations à toutes et tous

Répondre
Réponse de Avatar1sgou11423611, le 11/12/2019 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ipad sans cellular le rth fonctionne même hors Europe pas besoin d une carte lol ... vous vous prenez la tête ...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi14133461, le 11/12/2019 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre drone possède une puce GPS. Ainsi il repère l endroit de son envol et donc reviendra à son point de départ. Donc pas de souci pour le RTH. Au préalable bien vérifier que vous avez accroché suffisamment de satellites. Le drone étant bien fait, si ce n est pas le cas il ne décollera pasou vous préviendra du défaut.. Il sera important également de le recalibrer par mesure de sécurité. Ensuite vous devriez pouvoir faire de belles prises de vue. Emportez également le double de votre facture d achat (contrôle possible à la douane). Bon séjour. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...